samedi 26 avril 2014

Color Block

Hello mes petits loups !

Je vous retrouve en ce dernier week-end d'avril (non mais ça passe trop vite, là !) et une tenue toute colorée comme je les aime ;) prise en photos par Sarah à un moment où le soleil ne nous boudait pas encore !


Cette chemise je l'ai trouvé par hasard dans les rues de Dole et son imprimé sur le thème des fringues m'a immédiatement séduite... son prix de 5€ aussi ;) ! Tous ces imprimés m'offrent de multiples possibilités d'assemblages : ici, je l'ai ajusté à mon gilet vert préféré et mes sandales compensées roses (faites pas gaffe à mes doigts de pieds même pas vernis)...bon mais comme je suis toujours un peu frileuse, j'ai aussi accordé mes dessous et notamment ce petit débardeur violet ;) ! Et vous ? Vous accordez toujours vos dessous à votre tenue aussi ?






Gilet : H&M / Chemise : Chinois du coin à Dole / Jean : H&M
Sandales : Monoprix / Sac : friperie de Bruxelles / Boucle d'oreilles : Pimkie



N'hésitez pas à liker la page Facebook du blog 
et à vous inscrire en tant que membre ;) !

8 commentaires:

  1. J'adore ta petite chemise, l'imprimé est top !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je trouve que ton blog est super bien fait !! Au plaisir :)

    http://prettylittlethingsof.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charly pour ce beau compliment ;) ! J'ai du mal à avoir le recul nécessaire, donc ton commentaire m'aide bien ;) !!!

      Supprimer
  3. trop mignonne la chemise, comme quoi les Chinois du coin savent s'y faire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Afrobelle, oui même s'ils ne sont pas tous forcément chinois dans la boutique, le made in China m'a eut, une nouvelle fois ;) !!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ah ce commentaire me fait bien plaisir car je n'avais pas encore eu de remarque sur ces sandales que je trouve très belle et tellement confortable, c'est leur rendre justice que de les complimenter aussi !!! Merci Axelle ;) !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...