lundi 31 mars 2014

Le Selfie du Lundi

Chose promise, chose dûe (oui j'aime bien cette expression) pour les plus assidues et celles qui me suivent sur google +, je débute mon premier selfie de la série, prévu d'être diffusée au moment où je ferais mes premiers pas au Maroc, à Casablanca précisément...


N'hésitez pas à me faire de vos impressions, comme d'habitude ;) !
A demain !!

Top : Cache-Cache / Collier : Vintage / Veste : eBay 

Hey ! Psst !! Venez liker la page Facebook et n'oubliez pas de devenir membre du blog si vous voulez le suivre en direct ;) !!

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Constance ! On ne voit pas très bien mais l'imprimé est un mélange de pois et de coeur, tout comme j'aime !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...