samedi 15 mars 2014

La veste à carreaux

Bonjour les ptis loups !

Toujours aussi ravie de vous retrouver pour vous présenter une autre de mes vestes fétiches de mon dressing, qui fait l'objet de cette nouvelle séance photos avec Sarah, dans le parc du château de Compiègne cette fois ;) !

Cette veste je l'ai dénichée dans le grenier parental et elle était celle que je rêvais de trouver dans les nombreuses friperie que j'ai fréquenté !

Par chance, elle se marie magnifiquement bien avec mes bottes dénichées chez Kiloshop et j'ai décidé de casser son côté "oversize" (again !) avec un mini-short en jean et de sublimer sa couleur et ses carreaux par un tee-shirt blanc tout simple. 

Dernière petite touche "fripe", ce collier fait à partir de pépins de pastèque offert en cadeau après une razzia dans l'une de mes friperies fétiche, située à Courpière en Auvergne !

J'ai hâte de la marier avec une robe... mais ça, ce sera sûrement pour une prochaine séance photos ;) !!!








 

 
Veste : home / Tee-shirt : Pimkie / Collier : Friperie / Sac : Vide-dressing de The Brunette /
Short : Vero Moda / Collant : Gambettes Box / Bottes : Kiloshop / Bracelet : Promod / Bague : Pylone

5 commentaires:

  1. Coucou, je viens de découvrir ton blog via Vinted et je t'ai nommé pour les liebster award, libre à toi de le faire à ton tour si tu en as envie! :)
    http://naanaash.wordpress.com/2014/03/16/liebster-award-troisieme-edition/
    Bisouuuus, Nana.

    RépondreSupprimer
  2. Yess !! je vais me prêter à ce petit jeu ;) ! Merci de m'avoir désigné !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui aime tellement le vintage, je ne peux qu'adorer cette petit veste!
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine :) ! J'essaye de mettre toujours une petite touche vintage dans chacune de mes tenues ;) !!!!

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...