samedi 22 mars 2014

La jupe longue

Amis lecteurs/blogueurs, bonjour !!!!

Je vous retrouve en ce week-end de grisaille sur les bords de l'Oise (avec de nouvelles photos made by Sarah) pour vous montrer ma belle longue jupe bleue, trouvée en friperie à Bruxelles, qui égaye toujours à merveille la tenue dans son ensemble !

Je l'accorde souvent avec des hauts de couleur clair, ici avec ma veste pseudo empire à bandes marinière noir et blanche. J'ai ressorti mes mocassins en dain en bleu (déjà vu en bordeaux ici) parfait pour créer un rappel de couleur avec la jupe, mes collants chairs à cœurs noirs. 

Mon hibou et mon sac Hermès et c'est parti pour une balade aux bords de l’Oise sous le soleil d'une fin de journée !!


Veste : Mim / Tee-shirt : Pimkie / Jupe : Friperie Bruxelles
Collant : Gambettes Box / Mocassins : La Redoute








Devenez membre de mon blog et de sa page Facebook pour suivre et être informé 
en direct des nouveaux articles publiés ;) !!!

17 commentaires:

  1. Hey! je n'ai pas pris le temps de commenter le dernier post alors que je le trouvais vraiment très réussi. (le short avec collants...). Je te trouvais très jolie. Celui-ci me touche moins. En toute sincérité (mais surtout sans aucune mauvaise intention) je trouve que la jupe longue n'est pas n'est pas ce qui te valorise le plus. Par contre les collants à coeur et les mocassins BLEUS j'adore! le sautoir ainsi que le sac sont pas mal non plus ;) A bientôt pour de nouvelles aventures :)

    RépondreSupprimer
  2. Aahh enfin une critique constructive ;) ! C'est aussi pour cela que j'ai "monté" ce blog et te remercie Virginie ! Oui c'est vrai que la jupe longue est plutôt difficile à porter sur des "petites" comme moi. En l'occurrence, j'ai un doute sur les mocassins, plus ça va et plus je me dis que je devrais la porter avec des talons... même si j'adore ces mocassins, l'association n'est pas heureuse je trouve... ça a tendance à tasser la silhouette, alors que j'ai des bottes vintage beige en cuir qui devraient se marier à merveille avec la jupe. Cette jupe je l'aime aussi beaucoup pour sa couleur qui donne du pep's ! Merci encore pour avoir donné ton ressenti, c'est sincère et c'est que je cherche à trouver ici ;) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, à mon avis avec les bottes ça donnera un look plus vintage! les mocassins + la jupe longue ça fait un peu trop classique pour toi peut-être. Concernant la couleur je comprends car j'aime les touches de couleur, et surtout j'aime le bleu!! Bon week end et hâte de voir tes nouvelles créations! Bises ;)

      Supprimer
    2. merci, oui c'est ça ! les mocassins + la jupe, c'est trop premier degré là... j'ai manqué d'inspiration sur ce coup, mais je vais me rattraper ;) !! Lol ! Bisous Virginie et bon week-end à toi aussi !

      Supprimer
  3. Cette couleur te va très bien au teint ! Et je trouve que la jupe longue te va très bien et donne une touche très féminine à t tenue! Tout bon !
    www.lescapricesdiris.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Iris, mais c'est vrai que l'association ne correspond pas tout à fait à ma personnalité. Grâce au blog, je prends du recul et ça rebooste mon inspiration ;) !!

      Supprimer
  4. J'ai lu les commentaires et en effet, je pense que la jupe longue avec les mocassins ça tasse beaucoup, surtout si tu es petite! Essaie plutôt avec des chaussures à talons, mais pour les bottes je suis pas trop convaincue! Et ça donne quoi quand tu te détache les cheveux? :) Au fait je venais là pour te dire que j'avais enfin répondu à ton tag liebster award, j'ai rajouté les réponses à tes questions sur l'article que j'avais déjà fais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de t'avoir prêté au jeu, j'ai bien apprécié tes réponses comme je te l'ai dit sur ton blog... j'ai testé avec les bottes today et c'est déjà mieux - la preuve sur l'ootd posté sur instagram - les cheveux lâchés, tu les as dans d'autres articles, mais je vais tâcher de les détacher dans les prochains...suis tellement contente d'avoir retrouvé mes cheveux longs que je m'amuse à les attacher de mille manières (enfin surtout une, le chignon !).

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful designes! Great work! Amazing post.
    http://beauty2beautytips.blogspot.com/

    http://factsaboutcanceruk.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce genre de photo! Avec Clara on essaie de les garder pour faire une compile à la fin de l'année ^^
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  8. Mince je n'ai pas commenté sur le bon article ><'

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...