jeudi 6 mars 2014

Eco Green/Blue Mood

Salut les z'amis !

Comment allez-vous bien ?? Eh oui c'est d'une humeur bleue électrique et vert écologique que je vous retrouve cette semaine avec cette nouvelle séance photo en compagnie de Sarah ! Je voulais rendre hommage au beau soleil qui rayonnait jusqu'au moment où ces photos ont été prises dans une des cours du château de Compiègne :(... 
Cette tenue a suscité beaucoup de question quant au bas qui pouvait faire honneur à cette blouse de chez nümph, dénichée lors de mon 1er vide-dressing chez une coiffeuse de Paris en 2009...(!!!) qui s'assemblait naturellement avec ma veste bleue électrique. Mais pour le bas, c'était moins évident... c'est pourquoi je vous dévoile toutes les possibilités qui s'offraient à moi dans mon dressing ici bas.
D'humeur "Eco Green" aussi parce que je voulais vous parler d'écologie et plus précisément de l'association Echo n'Co dont je fais partie et qui me tient à cœur. Je sais, c'est être un peu schizo, pour une dingue de fringues comme moi, de prêcher la bonne parole écologique ici, mais j'ai bien envie de dire que cela n'empêche pas ;) ! Echo n' Co c'est une toute jeune association (créée le 20/12/2012), issue tout droit de l'imagination de ma super copine Laure, fervente défenseure de l'environnement, qui a pour but de réduire les déchets en en créant du compost via ses toilettes sèches ! Oui, oui nous avons construit nous-même de belles cabines en bois et nous proposons nos services lors de festivals et événements afin de créer ensuite notre propre compost ;) ! 
Et finalement, tout cela est bien logique, car comme pour la réutilisation des déchets sous toutes ces formes possibles, je suis POUR et participe à ma manière à donner une seconde vie aux vêtements, en revendant ceux que je ne porte plus sur vinted, ou en portant ceux trouvés au gré des brocantes et vide-dressing que j'ai fréquenté, comme le prouve ici ma belle blouse Nümph ;) !!








Veste : Kiabi / Blouse : Nümph / Sac : La Halle aux Chaussures /Jupe : Camaïeu
Collant : Cache-Cache / Ballerine : La Redoute



Une blouse, une veste.... une multitude de combinaisons ! Et vous, laquelle préférez-vous ???
Avec mes Reebok ?

Avec mes bottines en daim grises ?



Avec mes bottines à talon en daim beiges ?

Avec mes ballerines bleues électriques ?






















Et vous ? Vous en pensez quoi  ?

11 commentaires:

  1. J'ai trouvé la preuve qu'être dans une association Green et aimer la mode sont compatibles... Tu connais la marque Matt & Nat ? Ils viennent d'arriver chez nous et ne font que des produits écologiques ! Regardes, ils font même des sacs entièrement fait en liège j'aime beaucoup :) : http://fr.modizy.com/product/detail/matt-nat-trench-cabas-naturel-avec-rabat-a-po/1003041/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Non je ne connaissais pas cette marque et je pense m'y intéresser de ce pas ;) ! J'ai vu, ce sac est fou !!!!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le tout! Ce sont les couleurs pep's qui me plaisent particulièrement. Du coup ça dégage une humeur enjouée et fraîche. Et même si au niveau des couleurs c'est peut-être pas ce qui se marie le mieux, j'aime bien l'ensemble porté avec les bottines en daim beige. Ta frange pas droite avec tes cheveux relevés me plaît beaucoup aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poule ! J'adore les couleurs bien flashy, pis c'est pour mieux affronter la grisaille, je te conseille d'en faire le plein avant de muter là-haut à Lille ;) ! Ton choix est juste pour le bas, j'ai finalement reporté la tenue le lendemain pour aller travailler avec le slim et les bottes ;) !! La frange tient le coup, mais c'est quand même un peu relou de la lisser tous les matins, parce que rien à faire... ça rebique quand même !
      A bientôt ma jolie niçoise ;) !!!!

      Supprimer
  3. oui bah j'ai déjà commencé le plein de couleurs (sac rouge, ballerines avec des pois dorés et des gros pompons sur le dessus du pied!! , boots marron mais avec un élastique à la cheville rose fluo!). Bref, je m'équipe!! Sinon je trouve que la "rebiquette" rend plutôt mal, vraiment. Ca donne un style unique ;) Bises!!

    RépondreSupprimer
  4. :) Merci ma chérie, je pense que cette association a la plus green des Présidente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie, tu es aussi une de mes sources d'inspiration ^^ !!!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ton blog est sympa comme tout, en + tu aimes les bentos, comme moi !!!!

      Supprimer
  6. Cool ! Donc j'ai bien fait de faire la séance avec, alors ;) !!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une petite préférence pour l'ensemble avec le pantalon plutôt qu'avec le leggings :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...