jeudi 27 mars 2014

Best Of du pire du pire !

Oui je sais le titre est un peu facile, mais qui n'a jamais aimé (secrètement ?) regarder les émissions de best of à la télé ... que l'on regarde (malgré tout) quand on a envie de poser son cerveau et de se laisser aller à rigoler sur les gamelles des autres, hein ?!

Et bien je profite de mon départ pour quelques jours de vacances au Maroc pour vous dévoiler le "best of" des pires photos issues des séances faites en extérieur et ainsi de vous offrir la possibilité de vous moquer un peu de moi pendant que je penserai à vous sous le soleil, devant la plage (niark, niark)...

Mais je ne vais tout de même mettre en stand by pour autant le blog, je vous réserve un petit selfie par jour pour les plus assidues, c'est le moment de s'abonner ;) !

Aller sans rancune, à bientôôôôôôôt les z'amigooooooos et rigolez bien en mon absence ;) !!!!!




"bourrée, moi ? Jamais !"

La pose "à m'en claquer la cuisse de rire !!"

 grimace avec classe & élégance



non mais c'est-à-dire qu'à un moment donné faut arrêter de parler là madame !

 Grimace asymétrique inspirée par Picasso
La grimace cool et rigolote qui foire
et qui te fait un menton à la Bogdanoff : done !



Et n'oubliez de vous abonner au blog en devenant membre 
et de liker la page Facebook !!!


8 commentaires:

  1. Ahah j'adore que tu nous prennes à contre-pied ! C'est extra :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien de temps en temps ;) car après tout c'est pas pour du 100% sérieux ce qu'on fait là !!

      Supprimer
  2. moi aussi j;en ai des sacrées ^^
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors montre-les !! Allez une battle du pire du pire, ce serait drôle ;) !!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! c'était trop beau pour rester au fond d'un tiroir ;) !!

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...