jeudi 13 février 2014

Soleil d'hiver

Hello les z'amis !

Me revoici aujourd'hui avec un petit look d'hiver tout doux et confortable. Sans l'avoir trop réfléchi au départ, cette tenue est finalement un bel hommage au soleil d'hiver qui nous accompagnait Sarah et moi pour notre nouvelle séance photos, dimanche dernier, où nous avons eu le luxe de pouvoir faire ces quelques photos en plein centre commercial désert à ciel ouvert (you-pi).

Une tenue chaude et confortable donc grâce à ce pull shoppé en solde chez Camaïeu en mohair (donc attention aux poils qui volent et ont tendance à s'éparpiller partout où vous vous appuyez...pour y remédier je vais le mettre au frigo j-1 avant de le porter la prochaine fois  !! - astuce de ma mère testée et approuvée -). Pour accompagner ce gris, j'ai voulu ressortir une robe d'été blanche, que j'aime porter aussi en tant que jupe. Le blanc vous magnifie tout de suite une tenue; j'ai toujours l'impression de passer au level +1 avec une pièce forte de cette couleur (qui n'en ai pas une). Mais pour casser cette surdose de couleur douce - je peux pas m'en empêcher, j'aime pas quand c'est trop lisse - je mets mes jolis collants fushia raccord avec mes mocassins en daim La Redoute - trop confortables - et qui me manquent beaucoup l'hiver, car je les porte avec plaisir dès les beaux jours. Pour l'occasion j'ai ajouté mon pti collier col claudine en strass pour donner du peps sur le haut de la tenue, ressorti la pochette en cuir de ma mamie et mon bracelet kitsch aux multiples facettes bibliques, trouvé à Bruxelles !

Un nouvel article avec des photos en extérieur où j'inaugure discrètement ma nouvelle coupe, et qui me permet aussi de vous présenter ma nouvelle bannière (et arrière plan !!), dont je vous parlerai plus en détails dans un prochain article ;) !!!

Il me tarde de vous retrouver, à bientôt et n'hésitez pas à commenter !!!







Manteau - Pull : Camaïeu / Jupe (Robe) : Pull&Bear / Collant : Dim / Mocassin : La Redoute / Col Claudine : BizzBee / Pochette : Vintage / Bracelet : une boutique à Bruxelles dont je ne me souviens plus du nom !

Hey ! Can U ear the music baby ??!!



6 commentaires:

  1. J'adore le design de ton blog :) Trop choupi !
    La tenue j'aime bien aussi mais sur moi les collants rose, ça le fera pas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !!
      Pis pour commencer, tu peux essayer les collants fushia sur une jupe longue? Moi je suis sûre que ça pourrait le faire, vu comme tu sais si bien marier les couleurs... je demande à voir ;) !!!

      Supprimer
  2. Alors moi j'adore: le bijoux/col claudine, la frange, la bannière et l'arrière-plan, la dernière pose!!! et la référence musicale ^^
    ça cause pas trop mode mais c'est ça que j'adore alors je te le dis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie !! Non ça cause pas trop mode, c'est pas mon délire au 1er degré, c'est juste un prétexte pour s'exprimer ;) !!!! Reviens quand tu veux poster ici tes avis ;) !!!

      Supprimer
  3. Coucou,

    Très jolie collant, je suis fan de ta tenue ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...