dimanche 16 février 2014

Ode à Carmélite - petite vaisselle artisanale et illustrée !

Coucou les ptis loups !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de Caroline qui a très gentiment réalisé la bannière et l'arrière-plan du blog afin de le faire évoluer peu à peu au rang d'un vrai blog ;) ! Je l'ai choisi car je connaissais son univers et ses illustrations depuis un bout de temps maintenant, que pour l'avoir aperçu une ou deux fois, j'ai trouvé que son univers reflétait bien ce qu'elle dégageait à savoir de la féminité, de la grâce et de la minutie ! Cela me touche toujours lorsque je rencontre des personnes qui ressemblent à leur art (je délire sans doute peut-être, dites-moi si vous comprenez et si cela vous ai déjà arrivé ?!). C'est donc tout naturellement que je lui ai demandé si elle voulait bien m'aider dans l'évolution de mon blog en lui créant une vraie bannière et arrière-plan dignes de ce nom ! Vous en voyez maintenant le résultat et j'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi ?! 
Si vous êtes aussi séduit par l'univers de Caroline, elle a monté le projet de faire de ses illustrations de véritables petits objets du quotidien, à savoir de la vaisselle artisanale et illustrée (donc sur-mesure si vous avez des idées ?!), je vous poste ci-dessous quelques photos du processus de ses créations et si vous êtes intéressés par passer vos commandes, rendez-vous sur sa page facebook !






et voici un petit bout du résultat de notre collaboration !!


1 commentaire:

Laissez-moi un petit mot...