dimanche 9 février 2014

Mon manteau doudou (les selfies de la semaine)

Coucou lecteurs/lectrices chéri(e)s !

Je suis désolée de vous avoir quelque peu délaissé(e)s cette semaine, mais une méchante pharyngite virale a eu raison de moi et m'a laissé @home et sous la couette pendant 3 jours.... c'est donc avec seulement deux petites tenues que je vous écris aujourd'hui. Deux tenues mais un dénominateur commun : mon manteau doudou rose de chez Camaïeu (shoppé à 70% grâce à Yummy !) ! Ce manteau sublime instantanément votre tenue et surtout vous donne l'impression de vous déplacer sur un gros nuage rose, oui ça vous rappelle quelqu'un ? oui, oui vous vous transformez en un véritable Kirby (génération Game Boy comprendront ;) !) et cela est plus que réconfortant lorsque le ciel gris de l'hiver ne montre pas un pet de ciel bleu !!!
Ces selfies sont les derniers avec ma "no-coupe" de cheveux, je vais bientôt vous montrer des ptis looks en extérieurs et avec une vraie coupe qui va avec ! 

A bientôt les loulous !!


Veste : La Redoute/Robe : vintage/Collant : Dim/Bottes : Kiloshop

Depuis j'ai nettoyé le miroir mais c'était pour vous montrer le côté zébré des collants !

Manteau : Camaïeu/Sac : Promod

Pull : La Redoute Création / Jean : H&M/ Bottes : Vintage (friperie Bruxelles)


Collier rose fushia tout en coquillages !!

Pull Doudou Kirby !!

6 commentaires:

Laissez-moi un petit mot...