dimanche 2 février 2014

Les Selfies de la Semaine

Coucou lecteurs/lectrices suiveurs !!!

Je reviens avec un pti article ce soir, non pas pour vous présenter un autre look en extérieur, mais pour vous montrer mes ptis looks du quotidien instagramés !
Ce week-end, j'ai quelque peu délaissé mon dressing et mes obsessions d'assemblage de fringues pour retrouver mes copines de Paris et leurs babies le temps d'un mini-séjour à Center Parc au Parc de l'Ailette de l'Aisne, que je vous conseille vivement si vous avez des enfants (oui car c'est un peu le paradis des enfants avec des salles de jeux énormes, une piscine avec près de 6 toboggans géants, des ptis manège en veux-tu en voilà, une mini-ferme avec ses poneys !! .... bref la tentation des enfants mais la tranquillité des parents assurée !!).
J'espère que le soleil sera bientôt à nouveau présent (comme aujourd'hui)  pour refaire quelques photos en extérieur et vous présenter des looks de plus en plus aboutis. Pour le moment voici une tenue + girly du week-end dernier et deux tenues du boulot ! Vous noterez une deuxième veste extra-large bien 80's, piqué à ma maman, que j'aime beaucoup car elle cintre malgré tout grâce à ses épaulettes géantes !!!


Tee-shirt : Stradivarius / Gilet : H&M / Short : Véro Moda (Cloé)


Veste : Vintage Naf-Naf / Jupe : Camaïeu / Collant : ??? / Reebok



Veste : La City / Robe : Talitha (Sidney Boutique) / Collant : Etam / Bottes : Vintage




Je vous laisse sur mon exploit de ce week-end, celle d'avoir réussi à faire un feu de cheminée pour accompagner une soirée girly, gentiment alcoolisée, en regardant Dirty Dancing et Roméo & Juliette ;) !!




6 commentaires:

  1. Superbes ces selfies
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements ! Il y aura aussi d'autres photos en extérieur pour vous montrer toujours + de looks et apprivoiser de + en + mon image ;) !!! Si tu as des astuces, n'hésite pas !

      Supprimer
  2. Très jolis tes looks
    biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ! J'ai jeté un oeil à ton blog et je te retourne le compliment ;) ! Mais te tire mon chapeau pour tes poses acrobatiques ;) !!

      Supprimer
  3. http://www.imperfecti.com/6 février 2014 à 14:53

    Yes you are right Pauline
    winters are too hard to go without socks.
    But to me this year in Modena winter was not very cold
    the sky always gray rainy but the temperatures were pleasant piutosto so here is "I dared" without socks.
    Very nice shots of your ig today
    have a nice day
    bye
    angela
    www.imperfecti.com

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...