vendredi 28 février 2014

Le Short en Cuir

Coucou les z'amis !

De nouvelles photos prises sous le beau soleil de dimanche dernier par mon chéri, avec d'autres trouvailles du grenier de chez mes parents : ce manteau en daim et ce sac H (comme Hermès ? On trouve de vrais pépites d'or dans le grenier de nos parents, je vous jure !!). Un prétexte pour vous sortir aussi une de mes pièces fétiches, dénichées avec fierté en brocante, totalement assumée au fond de moi mais pas du tout pour la porter.... tout le monde se moque de moi !! je parle bien sûr du Short en cuir taille haute des années 80 ! Je crois que je ne l'ai encore jamais porté une journée entière, et voyez par vous-même, il est tout de même difficile de le porter sans qu'il soit omniprésent du champ visuel de la tenue ! Mais je l'aime par ces courbes et la mini-taille qu'il dessine <3 ! J'ai bien essayé de le vendre lors de mes multiples vide-dressing mais il ne récolte que moqueries et injures raciales ! C'est pourquoi j'ai décidé de le récupérer et de l'exposer au grand jour avec une tenue de dimanche guindée/choucroutée accompagnée d'un top totalement basique rayé noir et blanc, des collants petits-cœurs (pour l'amour que je porte à ce short) mes derbies en cuir (pour qu'il se sente moins seul) et mon petit collier technival/boule à facettes jaunes... car un total look noir&blanc est impensable chez moi !!!!

Veste + Sac + Short : Vintage / Tee-shirt : 3suisses / Collant : Gambettes Box
Derbies : Phoebe Charn pour Schu



Choucroute improbable réalisée par moi-même mais grâce aux tutos de Daphnée ;)





Have Fun et bon week-end les z'amigos !!!

9 commentaires:

  1. Hey ! Merci ! Je vais tâcher de les sortir plus souvent car tu n'es pas la seule à les aimer ;) !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le collier jaune pour égayer le look !

    http://www.blogmode.net

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! je le porte que très rarement mais aux vues des compliments qu'il remporte, je vais sans doute le sortir plus souvent ;) !
    Sympa ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les shorts en cuir
    donc je ne peux que valider :p
    Je suis faaaaan !!!!!!
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ah merci !! Prochain objectif : le porter toute une journée dans la "vraie" vie, l'assumer enfin pour de bon ! J'y suis presque ;) !!

    RépondreSupprimer
  6. Tes collants sont géniaux ! Il est super agréable ton blog !
    http://lovebyjsi.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ces compliments ;) !!
    Hésite pas à venir jeter un œil de temps en temps et à me laisser ton avis !
    Le tien est très agréable aussi ;) !!

    RépondreSupprimer
  8. J'hésite à m'acheter un short en cuir, je ne sais pas trop si ça m'ira! Sinoon, j'adooooore tes collants, ils sont magnifiques!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...