samedi 25 janvier 2014

Les selfies de la semaine

Hello cher lecteur/lectrice inconnu(e) !
Je vous remercie de votre curiosité et me prends avec plaisir au jeu du blog ! Cela fait un bon mois maintenant que l'aventure a commencé et j'en suis plutôt satisfaite, même si ce n'est pas toujours évident surtout quand au bout d'une semaine votre PC rend l'âme en conservant des années de photos récoltées au fil de mes longues heures de lecture de blogs mode qui m'auraient été bien utiles pour développer mes articles... mais ne vous en faites pas ! bientôt je retrouverai le moyen de récupérer mes dossiers, et bientôt je vais poster ici des photos autres que prises par moi-même (je sortirai de temps en temps du selfie histoire de donner un peu de fraîcheur à mon blog ;) !). 
En attendant je vous propose mes selfies de la semaine.... ce ne sera pas une surprise pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram (follow me >paulinemoinonplus) puisque ce sont les seules photos que j'ai en ma possession pour le moment ;) !! A bientôt !!




Robe : Monoprix / Veste : Ebay / Bottes : Bershka

Liquette : H&M / Gilet : Monoprix / Echarpe : tricot de ma maman










Manteau : Camaieu / Robe bustier : Pimkie / Bottes : Vintage





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot...