mercredi 29 janvier 2014

Chose promise, chose due !

Coucou cher(e) lecteur/lectrice !
Comme annoncé dans mon dernier article, voici donc le résultat de ma 1ère séance photo en extérieur, en partenariat avec Sarah des petits plaisirs de Sarah, à nous deux nous avons bravé la pluie et le vent pour réaliser ces quelques photos à l'abri d'un des porches de la cour du château de Compiègne !
Ne faites pas attention à mon air de constipée, coincée euh...de débutante qui prouve bien que c'est une première pour moi que de poser devant l'objectif et non plus devant un miroir (ce qui est complètement différent !!), et concentrez-vous plutôt sur cette magnifique chemise à pois de grand-mère que j'ai trouvé dans une friperie de Berlin et que je trouve très moderne et intemporelle ! J'aime l'associer avec de longues ou courtes jupes, ou encore des slims et vestes très 80's comme ici ;) !



Veste : H&M / Chemise : Vintage / Slim :  Pull&Bear / Basket : Converse


PS : bon et pis c'est clair qu'il faut que je fasse quelque chose de ces cheveux ! ... mais ça aussi, on en parle bientôt !!!

11 commentaires:

  1. C'est vrais qu'elle est belle cette chemise, on peut trouver des petits trésors dans les friperies

    RépondreSupprimer
  2. T'es belle, ma Paulette !
    Un look frais en plein hiver. J'aime beaucoup.
    Je retrousserais davantage les manches de la veste et de la chemise pour faire apparaître les poignets. C'est plus féminin.
    (Oh putain, premier commentaire mode sur un blog mode, regarde ce que tu me fais, Pauline !!!).
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bon je maîtrise pas encore bien la réponse individuelle aux commentaires mais merci !

    Oui Céline, de vrais trésors dans les friperies et encore + quand on est en vacances du côté de Bruxelles ou de Berlin ;) !!

    Merci ma Charlotte pour ton commentaire !! Tu sais bien qu'en secret j'admire ton style et ton sens aigu pour les fringues ;) alors je suis honorée que tu aies posté un des premiers commentaires sur mon bébé blog ;)!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime comment tu poses, ça fait débutante mais c'est sincère :) J'aime moins les poses et les photos trop stylées :D Ca pullule sur les blogs hihi

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente que tu fasses cette remarque Marie car c'est justement le ton du blog que je souhaitais ! De la maladresse mais de la sincérité avant tout ! Surtout si tu vois que je dérape... rappelle-le moi ;) !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la chemise et la veste ! Ça va très bien ensemble ! :)

    Bisous

    www.leblogdemariah.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ca m'encourage à sortir mes vestes 80's en ce moment ;) !!!

      Supprimer
  7. se look te va bien <3
    Passe me voir http://mavieenmode-beaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! je viens de faire un pti tour sur ton blog bien sympa, très frais et des ptis looks intéressants !
      attention aux ptites fautes d'orthographe ma poulette par contre !
      Très bonne continuation, des bisous !!

      Supprimer
  8. Très joli ce look frais et girly ! la veste rose mixée avec les pois, c'est top ;)
    bisettes
    http://matoushi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Matoushi ! Ton avis compte bcp pour moi et m'encourage à sortir mes imprimés chéris !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...