lundi 30 décembre 2013

La chemise de bûcheron

Alors celle-là dès que je l'ai vu, j'en suis tombée amoureuse ! C'était l'indispensable qui manquait à mon dressing : la chemise de bûcheron !


Celle de Sophie-Tith m'avait particulièrement tapée dans l’œil, et chez D8 ils ont bien amorti leur achat, quand ils sont contents d'une pièce, ils hésitent pas à l'acheter par paquet de douze et d'en mettre à chaque candidat !!



Et c'est quelques semaines plus tard, pendant les soldes d'hiver que ne vois-je pas dans un Kiabi pour la modique somme d'1€ ... ?? La chemise de la winneuse, yes !!

Maintenant je peux dire que j'approuve totalement la chemise de bûcheron surtout lorsqu'elle est portée "décalée" sur une robe d'été ou bien sur une robe et collant de couleur uni pour faire ressortir son côté canadien !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot...